Histoire

Le Khaleput est une attaque secrète remontant à l’aube du temps. Il était particulièrement populaire chez les peuples barbares du Nord. La sainteté et la légéreté, ajoutée à la violence extrême de cette attaque en fait l’une des plus redoutables des armes.

Les prouesses techniques nécessaires à l’assénation d’un khaleput ne la rendent accessibles qu’aux plus forts et les plus sages des hommes. Nous ne pourrons ici que vous donner un bref aperçu de ce qu’est le khaleput, ainsi que ses variantes.

Les attaques

Le khaleput

Le khaleput se fait en plusieurs étapes.

  1. On oriente son avant-bras et sa main vers le haut
  2. On garde les doigts collés ensemble en pointant vers le haut
  3. On se place derrière sa victime et on identifie l’omoplate de son choix
  4. On frappe fort avec le bout des doigts, toujours collés ensmbles, dans le creux de l’omoplate

Le khaleput octobénistique

Le khaleput octobénistique a la capacité de tuer la victime, si toutefois celle-ci est exécutée correctement. La technique de ce khaleput relativement récent nécessite une très grande concentration et une rapidité fluide et rapide, pour que l’efficacité atteigne son paroxysme. Cette attaque repose sur les 8 points vitaux du corps se trouvant dans le cou, ainsi que différentes parties du dos.

Voici l’ordre:

  1. Omoplate gauche
  2. Omoplate droite
  3. Colonne vertébrale supérieure
  4. Colonne vertébrale
  5. Colonne vertébrale inférieure
  6. Hanches (2 coups)
  7. Cou

Le khaleput des bois

Ce khaleput était pratiqué principalement par les peuples vivant dans la forêt. Le khaleput des bois est un khaleput qui s’effectue en deux coups. Le premier est donné dans l’abdomen de la victime. Celle-ci, en se pliant de douleur préparera la voie pour qu’un deuxième khaleput puisse être donné sur le front.

Le khaleput divin

Le khaleput divin est majestueux. Il vise à montrer la gloire divine à sa victime pour la purifier avant sa mort. Pour effectuer ce khaleput, l’attaquant se place derrière sa victime et lui fait un khaleput à l’arrière du genou. La victime est alors tournée en tombant à genoux. L’attaquant effectue alors un khaleput vers le haut en se levant, attrapant ainsi sa victime en-dessous de la mâchoire. La tête de la victime sera alors poussée en arrière et elle pourra contempler les cieux avant de mourir.

Le khaleput natal

Le khaleput natal est semblable au khaleput des bois. Il donne un coup dans l’abdomen, mais dans ce cas c’est l’abdomen d’une femme enceinte. Un deuxième coup par contre n’est pas nécessaire.

Les pseudokhaleputs

Un pseudokhaleput n’est pas à proprement dit un khaleput. Il montre par contre la terrible puissance qu’un khaleput est capable d’engendrer.

Le pseudokhaleput anniversique

Le pseudokhaleput anniversique est l’utilisation de la technique du khaleput pour souffler les bougies d’anniversaire. On l’effectue en faisant un khaleput dans l’air à côté des bougies. S’il est bien fait, le vent engendré par le khaleput soufflera les bougies.